Cosmostudio
5 Novembre 2020 à 10h03 - 226

Externaliser votre logistique sereinement

Il est désormais possible d’externaliser son service et cela ne date pas de quelques jours, ni de quelques semaines. Mais cela date déjà depuis et ceux qui l’ont compris tôt sont loin aujourd’hui.

Externaliser votre logistique avec Etxe Logistika

C’est quand mêmedrôle qu’il y’ait encore des entreprises qui soient la a se demander : qu’est ce qu’on gagne en externalisant nos services par un prestataire ?

Vous gagnez bien plus et vous n’imaginez pas ce que cela fait d’avoir du temps pour d’autres choses. C’est notamment ce que vous propose l’entreprise Etxe Logistika : votre logistique e-commerce 33. En se chargeant de la gestion de votre logistique. Tout en permettant a votre entreprise de l’externaliser et de gagner en temps. De plus, le temps est une valeur précieusedont bon nombre, n’ont pas encore compris la signification.

L’externalisation de votre logistique par Etxe Logistika vous permet en effet de gagner en temps. Elle vous permet d’économiser et d’investir dans d’autres activités.

Présentation de la Société Etxe Logistika

La société Etxe Logistika aura 5 ans d’existence en 2021. C’est une Start-Up créée en 2017 a Hastingues. Elle propose une large gamme de service aux e-commerçants. En croissance ou désireux d’externaliser leurs opérations logistiques e-commerce y compris en logistique e-commerce alimentaire.

C’est l’une des rares, a proposer un service de qualité en matière de logistique e-commerce alimentaire en France. Elle a des clients un peu partout. Mais reste trèsprisée dans ces régions : en pays Basques, aux Landes, Béarn.

C’est également une société qui est engagée dans une démarcheécoresponsable. Notamment a travers l’utilisation des Packagings écolos.

L’avantage avec l’Equipe d’Etxe Logistika

Cette entreprise par rapport aux autres sociétés (de logistique et transports) a une plus grande value. Car que ce soit BSL ou TFL, Etxe Logistika a autant sa place sur ce marche. Elle pourra même leur damner le pion d’ici quelques années. Uniquement avec ce service de logistique e-commerce alimentaire.

Parce que la plupart de ces entreprises n’aiment pas s’étendre sur ce champ d’action. Ellespréfèrent plus se limiter aux services : du transport, réception de la marchandise, colisage, étiquetage, packaging et livraison.

E-reputation

  1. 3 Nov. 2020Comment trouver un bon consultant seo à Montpellier ?504
  2. 15 Sept. 2020Consulter un expert IT pour votre boite268
  3. 23 Janv. 2020Le dépannage informatique pour les nuls846
  4. 18 Juin 2019Les plus gros data center de France1127
  5. 25 Fév. 2018Le meilleur moyen d'obtenir un bon site internet2095