Cosmostudio
10 Janvier 2020 à 18h11 - 621

Le Mag en ligne de l'actu High-tech

La haute technologie est sans aucun doute le domaine qui a le plus contribué à l'évolution des sociétés depuis les années 1990. L'Internet est arrivé dans les foyers, donnant accès, progressivement à tout le monde. A une quantité infinie d'informations, modifiant la manière de nous informer, de nous éduquer, de nous divertir et même de communiquer. L'émergence des réseaux sociaux à la fin des années 2000 a en effet complètement changé le mode de communication des individus, des médias et des entreprises.

Actu high-tech

Vous n'avez pas besoin d'un téléphone public avec une connexion de données ou Wifi pour envoyer un SMS, Gmail peut le gérer pour vous directement depuis votre bureau. Il vous suffit de connaître le numéro de téléphone du destinataire. Pour leur envoyer un SMS, composez un e-mail indiquant leur numéro de téléphone à 10 chiffres, sans tirets, comme nom d'utilisateur et l'adresse de passerelle de leur opérateur comme domaine dans le champ "A". Gmail vous permettra de vous déconnecter de tout appareil auquel vous êtes actuellement connecté. Regardez en bas de votre page Gmail et cliquez sur Détails, le lien est sous le message qui indique la dernière activité. Une page apparaîtra vous montrant où que vous soyez actuellement connecté. En cliquant sur «Déconnexion» de toutes les autres sessions, vous vous déconnectez de chaque session en dehors de celle dans laquelle vous êtes actuellement.

Les contraintes du high-tech

Internet est un outil de communication révolutionnaire qui nous permet de transmettre des données à la vitesse de l'éclair. Avec Internet, vous pouvez rechercher un sujet, télécharger des jeux ou de la musique. Dans la société actuelle, on ne peut se passer d'Internet, que ce soit dans la vie privée et surtout dans le domaine professionnel. Les adultes peuvent donc être exposés à la cybercriminalité. C'est la menace la plus courante sur Internet. Il s'agit de diffuser de fausses rumeurs sur quelqu'un dans des sites Web créés par un criminel sans révéler sa propre identité. Pour plus de mag en ligne consulter www.pcexpertlemag.fr.

Internet

  1. 11 Avril 2020Découvrez les plugins Wordpress242
  2. 9 Juil. 2019Cette agence digitale répond à toute vos questions678
  3. 9 Déc. 2018Nos Data Centers basés en Europe1002
  4. 11 Nov. 2018Quelle plateforme pour l'envoi de SMS ?1155
  5. 29 Juin 2018Faut-il forcément un point wifi pour connecter sa tablette ?1753
  6. 27 Mars 2018L'influence marketing vidéo, vous connaissez ?1701